jeudi 24 novembre 2016

Ouf! Grosse journée au bureau!!


Je voulais me remettre de mon rush de sortie à Phan Thiet et c'était certain que je n'allais pas faire grand chose aujourd'hui!  Je me demandais même ce que j'allais écrire dans mon blog!!  Ah! Non! Mes fidèles!!
Je suis allée jogger 40 minutes et pour la première fois, mon orteil ne m'a pas dérangée!! Aussi, je commence un peu à apprécier ce sport que je déteste la plupart du temps... désolée Carole, Francine, Michèle.. haha!  Mais ça ne va jamais me donner le feeling que je ressens dans la montagne.. Ohhhh que NON!!! Ou même le spinning!!  Mais ça ne me manque pas vraiment!  Je pourrais comparer ça au ski finalement le jogging... je le fais quand il le faut bien!! Un café au 2 Carole???  Toujours partante moi!!
Je me suis baignée, j'ai lu et je suis allée dîner avec Alain dans notre petit restaurant préféré à date, on y retourne ce soir...

Je suis partie en après-midi en vélo pour flâner et tenter de me trouver une robe ..J'en ai trouvée une, et une camisole aussi .. Photos à venir! J'attends de bronzer un peu quand même!! Bin oui JO je mets de la crème!!
Mais le punch... le voilà!  J'ai été vraiment impressionnée par ce Beau Bonhomme qui travaille à la location et aux cours de Kiteboard juste à côté de notre hôtel, il est époustouflant croyez-moi!!

Oui.. Oui... c'est bien lui!!!  Je l'ai filmé, je mets ça sur Facebook...  promis!!!


Et moi... sur la plage, Alain commence à être assez habile avec la caméra!! Joce sera fière de lui!


Photos en rafale... incluant mon idole de la journée!




Alain voulait cette photo absolument!!! Bon OK... d'abord!



Demain on fait quoi???  Ah! Une autre dure journée au bureau??? D'accord!  On ira voir les dunes de sables au lever du soleil et en jeep bientôt!! 














1 commentaire:

  1. Je comprends Alain qu'il voulait cette photo. Content que tu l'aies mis sur le blog. Ce n'est plus des enfants, mais agréable à l'oeil. Etait-ce des vietnamiennes ou d'autres touristes? Ça fait quelques jours déjà, si tu ne te souviens pas, demandes à Alain.

    RépondreSupprimer