Nous sommes partis ce matin en autobus devant l'hôtel pour se rendre à Phan Thiet qui est à environ 16 km de Mui Né. 2$ pour embarquer dans l'autobus et s'y rendre, tout va bien!
Sauf que je suis partie sans prendre mon premier café, on se disait qu'on allait bien trouver un endroit parfait pour commencer notre journée dans cette ville à découvrir.
On nous débarque dans le super marché... j'adore les marchés mais là moi je voulais prendre un café et déjeuner, Alain aussi...On a donc quitté le marché, mais j'ai quand même pris quelques photos...
Marché intérieur aussi ...
Bon.. c'est bien beau mais on en a vu d'autres!!! Nous marchons donc pour se trouver un endroit pour manger tranquille... peine perdue!!! Phan Thiet est une grosse ville et je pense que nous n'avons pas nécessairement choisi le bon secteur mais bon, la marche se fait le long des commerces et surtout des garages de motos à toutes les 5 boutiques, normal avec toutes ces motos qui y circulent!
Alain me demande... euh! Que dirais-tu si nous retournions à Mui Né pour relaxer un peu?? D'accord!!! On a repris l'autobus, on a filé à Mui Né, j'ai eu le temps de prendre quelques photos du port... en autobus... et nous voilà revenus au village non pas avec un café mais une bière et une soupe!!! Haha!!!
Conclusion, je ne pars plus jamais sans avoir pris mon café le matin... Mais nous avons eu notre première pratique de prendre l'autobus d'un village pour se rendre pas trop loin... 4$ aller-retour! Nouvelle expérience!
Coudon Chantal, t'as visité quoi toi à Phan Thiet??? Tu y a passé combien de temps?
Avant de partir, j'ai pris cette photo ... à quel âge les enfants Vietnamiens utilisent les écrans de cellulaires??
Attends avant de partir que je check si c'est réussi!!










Coudon Diane as tu fait disparaître mon message ou ya pas publié?!? ETK je résume... tu peux visiter le fairy stream, pis les dunes... rouges, blanches,... pis je te proposais de prendre des photos des dommerces affichant des pubs pour attirer les russes, ben oui écrits en russe tellement yen a dans le oin!
RépondreSupprimer